Croissant de Pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croissant de Pub !

Un forum de publicité moderne qui répond à vos besoins !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite présentation de sebser !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebser
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sebser


Messages : 961
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Logos 88x31 : Petite présentation de sebser ! Logopa10Petite présentation de sebser ! 130314031516901990

Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:51

Bonjour / Bonsoir, même si je suis admin, je pense qu'il est quand même important que je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore ^^

Présentation de Sebser !
Pseudo : Sebser
Origine du pseudo : Mon prénom, je m'appelle Sébastien mais vous pouvez m'appeler "seb" Very Happy
Prénom : Je viens de le dire ^^
Âge : 22ans
Localisation : Paris
Formation / métier : hé hé ^^ Very Happy Top secret Razz
Loisirs : Forums / Informatique / Internet
Qualités : Je suis généreux et sociable, je suis à l'écoute des gens donc surtout si vous avez un soucis, n'hésitez pas à m'en parler Very Happy
Défauts : Franchement. je ne sais pas. A vous de voir Razz Je peux néanmoins vous dire que je suis assez rancunier dans certains cas. Du moins, c'est assez variable. Je ne supporte pas l'injustice et je peux avoir parfois des traits de jalousies plus ou moins marqués.
Humeur : toujours actif et joyeux
Que pense tu du forum : Étant donné que j'ai pas mal travaillé dessus, dire qu'il est parfait serait de la fausse modestie mais dire l'inverse ne serait pas réaliste non plus donc je vous laisse le libre arbitre Wink ^^
Voudrais tu intégrer son staff à l'avenir : à vrai dire, j'y suis déjà donc la réponse à cette question est tout à fait inutile ( pour moi Razz )
Quelque chose à ajouter : Je pense avoir dis l'essentiel donc maintenant, vous me connaissez mieux Razz Ça fait bizarre de remplir son propre formulaire ... XD
Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter. Mis à part mes 2 forums, vous pouvez me contacter ici : sebseram@gmail.com ou seb3225@gmail.com
Cordialement votre administrateur Wink


Bonne soirée Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Victor-57
Chef Modérateur
Chef  Modérateur
Victor-57


Messages : 785
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Moselle
Logos 88x31 : Petite présentation de sebser ! 13070609073916109911357955
Petite présentation de sebser ! Logo_p10

Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:58

Bienvenue Sébastien, même si tu es le co-fondateur du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebser
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sebser


Messages : 961
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Logos 88x31 : Petite présentation de sebser ! Logopa10Petite présentation de sebser ! 130314031516901990

Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:03

Bah oui mais il est important de se présenter même si on est "co-fondateur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Victor-57
Chef Modérateur
Chef  Modérateur
Victor-57


Messages : 785
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Moselle
Logos 88x31 : Petite présentation de sebser ! 13070609073916109911357955
Petite présentation de sebser ! Logo_p10

Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:05

Oui tout à fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Fondatrice
Fondatrice
Nini


Messages : 1167
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:44

bonsoir collègue hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://cdp1.1fr1.net
Sebser
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Sebser


Messages : 961
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Logos 88x31 : Petite présentation de sebser ! Logopa10Petite présentation de sebser ! 130314031516901990

Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.forumdefans.com/forum
Contenu sponsorisé





Petite présentation de sebser ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de sebser !   Petite présentation de sebser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de sebser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayana's présentation ♥
» Présentation de Jessy
» Présentation de Maddie
» Formulaire de présentation !
» Présentation de SP63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croissant de Pub ! :: L'univers administratif ! :: Le coin des membres + détente !-
Sauter vers: